Vous connaissez déjà la pratique des constellations familiales, et vous en avez perçu la richesse… mais aussi la complexité.
Vous avez entendu parler de la force de cet outil et vous voulez vous former au service de votre pratique professionnelle ?
Vous avez à cœur d’accompagner les personnes avec des pratiques précises, adaptées, pour les aider à dépasser les blocages répétitifs dans leur vie, ou dans leur famille ? Vous avez compris qu’il faut pour cela se libérer soi-même des héritages transgénérationnels qui pèsent dans votre présent ?
Et vous voulez faire cela avec tout le sérieux et l’éthique d’une véritable école de formation ?
J’ai la chance d’enseigner aujourd’hui dans l’école qui m’a formée : l’École de Constellations Lahore, ECLA. C’est là que j’ai appris la rigueur du travail, les arrières plans théoriques précis, l’éthique relationnelle. C’est là surtout qu’avec mes amis enseignants, nous avons à coeur d’approfondir ces valeurs pour les intégrer dans notre vie et les transmettre au meilleur niveau dans la formation professionnelle.
N’hésitez plus : l’école Ecla (École de Constellations Lahore) est faite pour vous : devenir constellateur-trice, c’est aussi un chemin de transformation intérieure.
https://www.constellations-lahore.com/formation-professionnelle
